Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
9 mars 2005

mon humeur du jour...

aujourd'hui, c'est la déprime... La journée avait plutot bien commmencé pourtant... En premiere heure un controle que je pense avoir réussi, 2ème heure bien chiante mais on fait avec, 3ème heure jcroyais ke jallais avoir une interro mais j'avais rien appris. Miracle, on a rien eu!!! Mais derniere heure c là ke ça a merdé... Controle de musik, la prof ma mi o premier ran ma regardé pdt tt le controle é moi comme une povre innocente ki savait rien, j'ai tout foiré... Bon déja ya ça mais en + pdt ke jécrivé à la fin qd ça a sonné vu ke c t la derniere heure et kelle avait surement envie de rentrer chez elle, elle m'arrache la feuille alors que je suis en train d'écrire... Sans meme me laisser le temps de finir... C'était à 12h30, il est 15h22 et je suis toujours dégoutée parce ke d'un pti enervemen ça se transforme en petite déprime puis en grosse déprime sans meme que je comprenne pk... Mais bon, c'est la vie...

Demain, greve des profs... J'ai un pote ki commence à 9h30 et finit à 10h30 mais pas moi... moi c'est 8h/17h... Eh oui, ainsi va la vie... Pk mes profs font pas greve??? une journée de repos, c'est tjs bon à prendre!!! Enfin je sais pas si ils font greve parce qu'ils savaient pas encore qd on leur a demandé mais ce qui est sur c'est que les 2 profs ke j'ai en premiere et en derniere heure font pas greve... Tous les autres savaient pas (à part une qui est pas là depuis lundi) donc je sens que je vais passer tout l'aprem à regarder tintin en salle poly!!! Comme c'est bien les greves quand ses profs font pas grève...

 

Bon maintenant que je suis lancé dans un roman (si vous etes arrivés jusque là c'est que vous avez bien du courage...) autant continué et faire le point sur mon blog...  Tout d'abord, j'ai fait un blog parce que ça m'a paru etre une bonne idée pour faire passer mes idées, que j'ai plein d'amis qui en ont et que ça a l'air d'etre super... Mais je n'ai donné l'adresse à personne parce que après tout , eux ils me connaissent ils ont pas besoin de venir pour que je leur montre ce que j'aime!!! Voila pk j'ai pas beaucoup de commentaires... Je m'étais promis de ne jamais parler de mes coups de déprimes, de ma vie, de mes cours, de mes angoisses... Finalement mon blog a pris un autre chemin que celui que je lui avais destiné... Mais bon si il est parti dans ce sens là, c'est peut-etre parce que j'avais envie de parler, de crier haut et fort ce que je ressens et plus à travers de photos, gifs, et surtout chansons...

J'aimerai que si un prof passe par là ou qqn qui connait une ardesse de blog de prof (où il parle de sa vie professionnelle) il me mette un comm' parce que j'aimerai bien voir comment un prof raisonne enfin pas vraiment raisonne mais réagit face à ses élèves et à la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah tu peu tjs ne pas y aller, faire tes devoirs ou retser avec tes alies pendan les eures détude, et pi vou oriez otet pu les déplacer^^<br /> enfin c pa très garev mais fo kan meme penser kil ne font pas ça pour nous
M
je suis d'accord mais ce que je voulais dire, c'est que ça tombe mal ke mes profs de la premiere et de la derniere heure fasse grève parce quitte à ce que j'en ai 2 qui fasse pas greve autant ke leurs cours soient rapprochés, ça m'évitera de galérer au college...
M
moi je voulais juste réagir à ce que tu as dit sur les grèves. Les profs ne font pas grève pour prendre une journée de congé, et encore moins pour faire plaisir aux élèves. L'objectif d'une grève, c'est de faire chier le max de gens pour montrer qu'on est pas d'accord. Il ne faut donc pas profiter de ça pour se la jouer cool ce jour la, et encore moins en vouloir aux profs qui restent, parce que , pour la plupart, ils savent que faire grève signifierait retard dans les cours, donc pour vous, mais aussi parce que chaque jour de grève leur coute cher, et qu'il ya deux ans ils ont beaucoup souffert avec ça.<br /> Ne prends donc pas ça à la légère et n'envie pas ceux qui n'ont pas cours. Tu peux soutenir le mouvement de grève et aller manifester avec les profs si tu est d'accord avec ceux qu'ils défendent, personne ne te reprochera rien. <br /> voili voilou
ma vie à moi
Publicité
Publicité