Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
29 janvier 2005

clip call on me

Aujourd'hui je viens vous parler de la chanson call on me, elle passe en ce moment à la radio (nrj)...

C'est quoi ce clip?????? Vous avez tous forcément vu des images soit dans les pubs ou je ne sais où!!!! mais quelle image ce clip (comme beaucoup d'autre je suis d'acxcord mais celui là particulierement - ceux qui l'auront vu comprendront) donne t-il à la femme??? Elle est pas un objet à se faire mater par les gars!!!! attendez ce clip, ça se passe dans un cours de gym, il y a meme pas d'histoire parce que le but est de vendre pas besoin d'une belle histoire, un peu de cul suffit... Voila mon analyse de ce clip... et c'est pas glorieux alors arretons d'encourager ça et d'acheter les CD de ces **** qui ont cru que les femmes étaient des bjets et battont nous, nous femmes, pour montrer ce qu'on est vraiment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tro tro tro tro troooooooo dacooooooor (oila g tt di)
L
Je suis d'accord vraiment c'est pourri ! Y'a que un mec et au moins 27 filles. La music et pourri les clip est pouri bref ... Continu ton blog
ma vie à moi
Publicité
Publicité