Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
15 janvier 2005

ma vie, ses merdes et ses fiertés

aujourd'hui...

aujourd'hui je suis gentille, aujourd'hui je suis de bonne humeur...Ce matin réunion parents-profs, beaucoup de compliments, ma mère est fière... Je suis ravie. Je me sens libérée, je suis fière, fière d'avoir bossé fière, de ne pas avoir déçu les miens, de ne pas etre vu comme la petite racaille de la cité par mes profs (ayant un peu l'accent). Fière d'etre moi, de ne pas faire parti de ces pseudos-rebelles qui font comme si elles ne travaillaient pas pour faire crary et qui ont la meilleure moyenne de la classe, fière d'être dans ce monde, d'avoir surmonté les horreurs de la vie, de ne pas etre trop déstabilisée par l'ambiance pourrie de ma classe malgré que toutes mes amies soient trop déprimées mais triste de voir les souhaits de chacun  ne pas aboutir, de voir que les profs ne sont plus respectés... Oui là vous voyez mon coté petite fille à papa angélique et tout... Mais je suis pas comme ça , je pense juste qu'il faut respecter les autres et faire en sorte que la vie soit plus belle pour tout un chacun. Aujourd'hui je suis fière de moi, dégoutée que les notes de mes camarades soient en chute libre alors que moi les miennes augmentent, dégoutés parce qu'ils travaillent mais qu'ils n'y arrivent pas, dégoutés de ce monde qui ne semble pas prêt à les acceuillir, dégoutés de ceux qui ont les capacités mais qui ne se donnent pas les moyens de réussir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waw no comment!!! chapo
B
Respect !
L
suit à ton mess g aimé cke ta di sur mon horrib lion et pour te remercier(!) je t'ai mis ds mes lien d'ami si tu ve tu pe mettre le mien com sa on sra kites<br /> bizous et ton site est génial!!!!!!<br /> lolo
ma vie à moi
Publicité
Publicité