Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
15 décembre 2004

Avani, chanteuse

voilà, aujourd'hui je voulais vous faire découvrir une chanteuse que je connaissais pas il y a encore 10 jours. Son nom est avani.

Ses chansons, on pourrait les definir comme soul/rnb et c'est pas mal du tout. J'ai découvert son album en écoute à la fnac et je suis tombée sous le charme. Il coute un peu cher (19€) mais il vaut vraiment le coup!!!Voila, j'aurai bien aimé pouvoir vous mettre une photo de cette jeune femme mais qui dit inconnu dit très dure de trouver des fotos dc vous pourrez pas la voir mais pretez lui une petite minute d'attention si comme moi vous aimez bien les chanteuses style joss stone, alicia keys, aretha franklin...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie à moi
Publicité
Publicité