Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
5 décembre 2004

Je n'ai pas su t'aider

 

Je ne sais pas consoler

Je n'ai pas su t'écouter

Je ne sais pas t'aimer

Je ne peux pas éviter

Toutes ces pensées

Qui te donne envie de te suicider

Je ne peux pas te sauver

Je ne suis qu'une condamnée

A voir ta vie empirer

A te voir pleurer

Je ne peux plus penser

Qu'à ce que tu m'as raconté

Ta vie qui était ratée

Je n'ai pas su t'expliquer

Que tu es quelqu'un sur qui on peut compter

Que pour toi  beaucoup de coeurs ont chavirés

J'aimerai t'aider

J'aimerai te dissuader

Mais ce qu'il a fait est fait

Et je ne pourrai jamais rien y changer

 

Je veux te dire que tu es une personne merveilleuse mais je ne sais pas... Je te demande de m'excuser de ne pas savoir t'aider... Je voudrai tellement que ta mere soit fiere de toi pour que je puisse enfin voir un vrai sourire s'afficher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie à moi
Publicité
Publicité