Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
10 novembre 2004

profitons un maximum des choses avnt de ne plus les avoir...

voila je vais vous eclairer un peu pour voir ma façon de voir les choses... une citation que j'aime bien: la vie est faite de joies et de larmes mais c'est de là que nait son charme...  Une citation qui resume beaucoup en quelques mots, j'aime bien aussi: rien à la surface ne peut troubler les eaux profondes de mon océan de bonheur, c'est pas vraiment que je sois specialement heureuse mais j'aime pas qu'on s'appitoie sur mon sort!!! Ma journée: je ris du matin jusqu'au soir... J'ai vachement d'energie et j'en profite!!! Je vis jour apres jour, j'essaie de profiter un maximum de tous les gens que j'adore: ma FAMILLE et mes AMIS. 2 mots super important tous les 2 et qui font que l'un sans l'autre ça peut pas aller super bien... PROFITEZ DE LA VIE: ne pas se laisser abattre (enfin qd c'est necessaire c'est necessaire) par des choses qui n'ont pas vraiment d'importance, essayer d'ignorer les gens que vous aimez pas mais rester toujours en contact avec ceux que vous aimez... Voila c'était mon quart d'heure de philosophie de l'année lol
Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien diiiiii!!!! clap clap
ma vie à moi
Publicité
Publicité